SEXUALITE

Les informations très importantes  que vous devez savoir avant d’acheter votre premier sextoy

L’obtention de votre premier sextoy  peut s’avérer une expérience passionnante, mais aussi gênante. Je l’ai constaté quand je me préparais pour acheter mon premier  vibromasseur

Grâce à cette expérience, j’ai sans surprise acquis pas mal de connaissances sur le choix des jouets sexuels. Que vous achetiez un vibromasseur, un gode ou quelque chose entre les deux, voici un guide rapide pour vous aider à choisir le meilleur sextoy pour vous (vous n’aurez donc pas à perdre autant de temps et d’argent que moi):

1. Vérifiez l’étiquette

Assurez-vous de suivre la règle générale selon laquelle les matériaux comprennent le silicone non poreux, le verre et le bois. Bien qu’il existe de nombreux jouets sans danger pour le corps sur le marché, il existe tout autant des imitations. Faites un peu de recherche supplémentaire pour vous assurer qu’il est vraiment sans danger pour le corps. Les fabricants de sextoys ont compris la popularité croissante des matériaux sans danger pour le corps dans les jouets, c’est pourquoi ils ont commencé à qualifier leurs matériaux de «sûrs» alors qu’ils ne le sont vraiment pas.

2. Prenez votre temps et faites vos recherches

vibromasseur

Ne vous sentez pas pressé de vous installer sur le premier jouet que vous voyez. Bien sûr, il y a des classiques bien connus comme le vibrateur de lapin, et bien qu’ils soient toujours populaires, il n’y a pas de «balle magique» universelle pour tout le monde.

Pensez à ce qui vous excite et à l’endroit où vous le ressentez dans votre corps. Mais aussi, si quelque chose vous intrigue, allez l’explorer! N’ayez pas peur d’explorer différents sentiments et pulsions. Croyez-moi, avec toutes les options disponibles, il y a quelque chose qui vous fera chanter.

3. Il n’a pas à ressembler à une bite

Je ne dis pas que vous devez rester à l’écart des bites ou des choses qui leur ressemblent. S’il vous plaît, certainement – si vous les aimez, allez-y. Mais n’hésitez pas à explorer les jouets sexuels axés sur le design qui ne ressemblent pas à cet appendice charnu. Ces jouets sont conçus en pensant à l’anatomie et peuvent souvent être plus confortables.

4. Obtenez un bon lubrifiant

Le lubrifiant est parfait, que vous soyez novice ou expert en jouets sexuels. Il diminue la friction, ce qui en fait une expérience beaucoup plus douce et agréable. Je recommande fortement le lubrifiant à base d’eau car il n’interfère pas avec le matériau des jouets sexuels. La «règle générale» était que le lubrifiant en silicone décompose les jouets en silicone. Cependant, selon mon expérience, j’ai trouvé que le lubrifiant au silicone est bien tant que votre jouet est 100% en silicone et non mélangé à d’autres matériaux (ce qui est assez courant parmi les jouets sexuels moins chers). Comme toujours, assurez-vous de faire un test au préalable!

5. Consulter les blogueurs de sex toys

sex toy

Je ne peux insister assez sur ce point! Il y a beaucoup de gens bien informés qui examinent les jouets sexuels afin que vous puissiez prendre des décisions éclairées concernant votre prochain achat. Lorsque je cherchais un jouet, je suis devenu dépassé par le nombre d’options disponibles.

Le but ici est de continuer à vous explorer et surtout de vous amuser! Votre premier vibromasseur ne devrait pas seulement être quelque chose qui fait tomber vos chaussettes, mais aussi quelque chose que vous êtes fier de posséder.

Le vibromasseur lapin le plus avancé au monde. Les capteurs de précision vous permettent de voir littéralement votre excitation et votre orgasme. Expérimentez, comprenez-vous et obtenez de meilleurs orgasmes – après tout, comme le dit le dicton, “jamais mesuré, jamais amélioré.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 14 =