avoir une bonne vie sexuelle

Commencez votre vie sexuelle aujourd’hui!

Votre vie sexuelle a-t-elle été un peu négligée dernièrement ? Ce n’est pas comme si vous ne vous souciez pas, mais bien, c’est juste trouver le temps et l’énergie.  Il semble impossible certains jours parce qu’il y a du travail et le nettoyage et de travail et l’épicerie et la cuisine dîner, blanchisserie, enfants, engagements familiaux, amis, repassage!  

Quelles conséquences ?

Lorsque vous allez au lit, vous vous évanouissez en quelques minutes. Ou vous n’êtes pas d’humeur,  Ou vous ne voulez pas être dérangé. Bientôt, un mois s’est écoulé et vous ne vous souvenez pas de la dernière fois que vous avez fait l’amour. Et quand avez-vous embrassé votre partenaire pour la dernière fois et je veux dire vraiment l’embrasser, pas seulement un picotement poli?   Ou peut-être que vous venez de tomber dans l’ornière. Vous avez des relations sexuelles au même endroit à peu près à la même heure chaque semaine et faire les mêmes choses. La routine est bonne pour des choses comme se brosser les dents, mais il ne devrait pas entrer dans votre vie sexuelle lorsque la variété et l’excitation sont des éléments cruciaux pour le rendre épanouissant.

 Si cela vous ressemble et que vous voulez relancer votre vie sexuelle lisez alors ceci.    

1. Soyez spontané

 

renouer avec la sexualité, dans le couple

L’élément de surprise peut être très séduisant. Prenez une douche ensemble, surprendre votre partenaire avec un long baiser passionné quand ils s’attendent à juste brouter les lèvres, acheter de la lingerie nouvelle et le porter. 

 2. En bonne santé

 Bien manger et faire de l’exercice régulièrement vous mettre en meilleur contact avec votre corps et que la lueur intérieure saine non seulement vous rend plus attrayant, mais vous donne des tas d’énergie et vous fait sentir plus dynamique et vivant.

 3. Soyez affectueux 

 Si vous n’avez pas eu de rapports sexuels pendant un certain temps, alors il peut être préférable de construire lentement pour revenir dans la rainure. Au lieu d’essayer de passer d’un début debout à vitesse de course, faciliter votre chemin de retour dans le physique en touchant quand vous le pouvez et en étant prévenant les uns avec les autres. 

Touchez quand vous parlez. Arrêtez-vous pour vous embrasser quand vous passez les uns devant les autres dans le couloir. Traînez votre doigt le long de son épaule pendant qu’ils est assis à lire un magazine. Blottissez-vous sur le canapé en face de votre film préféré.  

 4. Soyez sensuel

 

sensualité dans le couple

Donnez à votre partenaire un bain de pieds à la menthe poivrée quand ils rentrent à la maison d’une journée bien remplie.  Masser leurs  mains, le cuir chevelu, le dos – partout prend votre fantaisie (si vous ne savez pas comment masser, ne pensez pas à ce sujet, il suffit de faire ce qui se sent bien).   Ou essayez une touche plus légère en utilisant une plume ou des foulards de soie pour traîner le long de la longueur de votre partenaire.

 5. Soyez encourageant quand votre partenaire fait quelque chose que vous aimez

 Même si vous êtes ensemble depuis longtemps votre partenaire ne sait pas toujours ce que vous aimez et même si elles le font. Dites lui de temps en temps. Cela procurera beaucoup de bien. Dites ce que vous aimez et pourquoi vous l’aimez.

 6. Lisez à votre partenaire une histoire érotique à l’heure du  coucher 

 L’esprit est crucial dans toute tentative de ressusciter votre vie sexuelle. Il doit être activé en premier et le corps suivra. Il y a une grande fiction érotique autour ou vous pourriez essayer des histoires sur les fantasmes sexuels d’autres personnes.

 7. Amusez-vous  

 Quand avez-vous ri ensemble pour la dernière fois ? Mettez votre chanson préférée et dansez.  Ou acheter la musique qui était populaire
lorsque vous vous êtes réuni et jouer juste pour un voyage sur la voie de la
mémoire au cours du dîner. Faites un plongeon à minuit. 

 8. Écrire une lettre sexy 

 Si vous ne pouvez pas dire à votre partenaire ce que vous voulez vraiment qu’ils vous fassent, alors l’écrire est une excellente alternative. Il vous permet d’être aussi précis que vous le souhaitez sans avoir l’impression que votre visage va devenir rouge tomate et donne à votre partenaire le temps de traiter ce que vous avez dit et entrer dans l’ambiance.

 9. Expérience

 

Apprenez une nouvelle technique ensemble. Essayez un weekend  romantique loin. Ou vous pouvez essayer un jouet sexuel de l’un des nombreux sur l’offre. Si vous avez toujours des relations sexuelles couchées, essayez debout ou assis. Si vous êtes toujours au-dessus alors essayez de changer les choses autour.

 10. Concentrez-vous sur le  présent

 Lorsque vous y arrivez, il est crucial que vous vous concentriez sur exactement ce que vous faites. Pour ce faire, vous devez arrêter le bavardage dans votre propre tête. 

 Ne vous inquiétez pas que vous avez oublié de ramasser le nettoyage à sec, ou le fait que vous êtes hors de céréales.  Laisse tout ça à plus tard. Beaucoup plus tard. Il y a de fortes chances qu’il ne semble pas si important une fois que vous avez terminé.

.