amour

Nous voulons tous avoir un grand compagnon. Nous voulons nous contenter de rien de moins que le meilleur de l’espèce.

 Avons-nous la personnalité pour attirer le sexe opposé? Avons-nous ce magnétisme pour les rapprocher de nous? C’est une grande question et une fois que nous savons comment le faire, le monde est à nous.

 Commençons par un attrait brut.

Il y a quelque chose appelé appel animal. Certains d’entre nous l’ont et d’autres non. Cet appel a à voir avec notre ton de voix, notre marche, notre style de conversation, notre odeur du corps, notre corps et notre personnalité.

 Prenez-en soin et vous êtes à mi-chemin.

Supposons que vous soyez une femme. On vous demande de rejoindre un groupe de centaines de femmes, toutes debout dans une file d’attente. Ensuite, certains  hommes sont autorisés à vous voir tous. Allez-vous battre toutes les femmes et attirer l’attention de chaque homme sur vous? Si vous pouvez gérer cela, vous êtes gagnant. Même chose avec les hommes.

 Qu’en est-il de la compréhension de la personnalité du sexe opposé?

Prenez un professeur. Elle est formée pour gérer de nombreux enfants et sait comment leur enseigner. Savez-vous quelque chose sur la façon de gérer le sexe opposé? Avez-vous étudié à leur sujet? Sinon, veuillez prendre quelques bons guides et faites-le dès que possible.

 Vous rendre attrayant est la première exigence. Une fois que vous pouvez le faire, vous réussirez à en avoir un comme date. Le sexe est une partie importante de votre vie et de votre relation.  

Il est essentiel que vous en profitiez. 

Le conditionnement sur le corps pour être sexuel et se reproduire est le plus fort de la planète C’est le deuxième plus fort instinct sur la planète à côté de celui de la survie. Cependant, le désir sexuel peut changer avec le temps et peut augmenter ou diminuer selon les situations de la vie. Vous inquiétez-vous de ce qui est une activité sexuelle «normale» ou «anormale»? Vous demandez-vous pourquoi ou quelles sont les causes du changement de votre libido?

Naturellement, chaque personne et chaque couple a un niveau différent de désir et de besoin d’intimité sexuelle. En réponse aux forces extérieures telles que le stress et les expériences émotionnelles, les désirs sexuels changent souvent.  

Voici cinq conseils pour vous re-sexualiser et améliorer votre sexe en direct:

1- Votre corps est un instantané énergétique de vos rencontres amoureuses passées

Avez-vous remarqué que lorsque vous êtes impliqué dans certaines relations intimes, votre estime de soi augmente ou diminue? C’est en grande partie parce que vous percevez énergiquement les pensées que l’autre significatif a de vous. Ces pensées peuvent être totalement indépendantes de qui vous êtes vraiment, mais vous commencez à résonner avec cette énergie déjà dans votre champ énergétique. 

Des instantanés énergétiques de formes de pensée d’autres personnes coincées dans votre espace ou votre corps peuvent bloquer notre flux d’énergie dans une partie particulière de votre corps ou de votre champ d’énergie. Ils créent des poches de vulnérabilité et attirent des expériences similaires. Perceptions, pensées et croyances des autres qui restent dans votre corps ou votre espace énergétique et finissent par créer un malaise. 

2- Créer une place pour une expression sexuelle accrue

 Y a-t-il en vous une culpabilité accumulée à propos du sexe? Le sexe est-il une partie importante de votre vie? Est-ce que le travail ou d’autres activités surchargent votre emploi du temps afin que vous n’ayez pas le temps d’exprimer une sexualité amoureuse? Envoyez un message énergétique intentionnel dans votre monde que vous prévoyez de briser ce modèle. Lorsque vous commencez à libérer la charge énergétique des erreurs passées, des guérisons et des changements peuvent se produire.

3- Vous êtes né avec sex appeal

L’énergie sexuelle est l’énergie de la force de vie en vous. Il est au cœur même de votre corps énergétique et de son fonctionnement. Puisque l’univers entier est maintenu ensemble par l’énergie de l’Amour, lorsque cette énergie circule correctement dans votre corps, vous êtes heureux et en bonne santé. Votre corps tout entier se transforme en phare, favorisant la bonne santé et la longévité.

4- Libérez énergiquement les conflits, la colère et les sentiments négatifs

 Un conflit non résolu ou une colère inexprimée peuvent définitivement mettre un frein au désir, tout comme les sentiments négatifs, les secrets ou les bouleversements émotionnels. Lorsque vous ressentez des sentiments négatifs à l’égard de votre partenaire, votre niveau d’attraction pour cette personne peut diminuer considérablement, parfois pour ne jamais revenir.

5- Libération de la visualisation de la ligne temporelle de l’énergie étrangère

  • Ces pensées ou négativité peuvent vous affecter maintenant et vous pouvez commencer à les libérer en utilisant une technique de visualisation chronologique.
  • Imaginez une chronologie devant vous une chronologie de la naissance à votre âge actuel.
  • Créez une marque pour chaque année de votre vie sur la ligne du temps.
  • Laissez un point sombre apparaître sur la ligne du temps pour chaque expérience négative ou pour les pensées des autres que vous avez collectées et absorbées.
  • Créez une rose absorbante ou un autre symbole au début de la chronologie.
  • Faites glisser ce symbole absorbant le long de la ligne du temps pour lui permettre de retirer tous les points sombres des souvenirs, des expériences négatives et de l’énergie étrangère de chaque année sur la ligne du temps. Laissez le symbole grossir de plus en plus car il absorbe toutes les taches sombres sur la ligne du temps.
  •  Lorsque vous avez absorbé tous les points sur la ligne du temps et que le symbole atteint la fin – déplacez le symbole devant vous et laissez-le exploser comme un feu d’artifice. Exploser le symbole est un moyen de désexciter ces expériences et d’en retirer le pouvoir pour qu’elles n’aient pas de pouvoir sur vous. Vous n’avez pas besoin de savoir quelles pensées ou énergie spécifiques pour les libérer.
  •  Imaginez un soleil doré au-dessus de votre tête rempli de votre propre énergie vitale. 
  •  Reconstituez votre énergie en apportant le soleil d’or dans votre corps et votre espace. Libérez énergiquement les conflits, la colère et les sentiments négatifs pour ouvrir la voie à une intimité renouvelée avec vous-même et votre partenaire.